Archives du blog

vendredi 21 septembre 2007

Note à l'intention des visiteurs...

Je tiens à m'excuser de ne pas avoir eu le temps ces derniers jours (semaines :*) de poster quoi que ce soit. J'ai malheureusement (oui, je sais, je suis un faible) été admis en fac, et par conséquence découvert le bordel monstre qui y règne... d'où le peu de temps libre à consacrer au dessin... je vous assure mon retour dès que possible :D

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue dans un enfer de glandouille et de débauche !

jeantend a dit…

t'inquiète il n'y a pas d'obligation ni de nécessité de rendement, tes notes sont toujours super sympa et nous font toujours plaisir, merci ;)

Anonyme a dit…

haha la fac :) je connais bien, deuxieme première année, avec un ptit changement de filiere pour moi, maintenant j'connais bien, mais c'est toujours hilarant de voir les jeunes qui sont complètement paumés. Surtout sur la fac de strasbourg où l'organisation releve plus d'une orgie que d'une réelle organisation. Avis aux connaisseurs :D

Ceci dit j'ai hate que tu t'y remetes :)

Anonyme a dit…

Meme ton mot d'escuse il m'a fait rire, continu comme ça :)