Archives du blog

mercredi 26 septembre 2007

#012 Bzzzzz

Miracle, j'ai trouvé un instant dans les méandres de la fac pour pondre ça...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Enorme, j'adore trop tes planches continues comme ça (dans la mesure de tes possibilités bien sur ;) )

Anonyme a dit…

Géant ! Bravo, et fais attention avec la fac ! xD

Anonyme a dit…

J'adore tes dessins , ils sont vraiment bien trouvés tes textes et drôles.
Merci j'ai passé un bon moment.
Lulu

Anonyme a dit…

Espece de gay!!!! meme pas tu m'aurais prevenu que t'avais un bloug! (heureusement que sylvain etait là pour me l'apprendre) (hum, je m'aperçois que je vais etre source de discorde au sein d'une longue et belle amitié, comme c'est dommage huhu)
sinon ils sont cools tes strips, un peu crado par endroits, mais bon c'est pardonnable (full tablette?, assez drole aussi^^ pi les persos y z'ont une bonne gueule! en tous cas bonne chance pour continuer ça avec la fac, je compatis vu comme j'en chie pour poursuivre le mien cette année!!
zoubi!

jeantend a dit…

hello what the news ?
Bonne année
que s'est il passé ? Je faisais un point sur mes bon blogs et me demandais ce qu'était devenu le tiens ?

Maxime a dit…

Bonjour,
dessines-tu toujours et joues tu toujours à wow?
Si oui, contactes moi sur mon mail stoys@live.fr
Merci ;)