Archives du blog

mercredi 12 septembre 2007

#011 Gniiii !

Drood vs mage

12 commentaires:

jeantend a dit…

hahaha pauvres mages :D

Anonyme a dit…

Sympatique mais je trouve qu'il manque quelque chose (je sais pas quoi xD)
6/10

Anonyme a dit…

wé pas mal j'adore tes strips continue comme ça !!!

Anonyme a dit…

au prochain essaye les paladins (sinon j'adore celle avec le druide ^^)

Unknown a dit…

Pas mal ! J'adore ton humour et les planches sont simples à regarder !

On en veut d'autres !

Anonyme a dit…

Très sympa on le ressent d'autant plus lorsque l'on jou mage :)

Anonyme a dit…

Mdr ca fais plaisir un ptit strip sur les mago =) Jouant mago ca m'a fait rire^^

Anonyme a dit…

Warf j'adore. Bonne continuation, et pas la peine de te "tuer" au travail pour tenir le rythme d'une planche par jour, c'est déjà très bon... :)

Anonyme a dit…

se gratte la tête
Bon, ça va peut être paraître un peu... "suceboules"...
C'est trop bieeeeen! j'en reveuuux!

Anonyme a dit…

ce blog fait parti de mes sites favoris, et je regrette déjà le temps entre les différents strips :D Je suis de nature impatiente je sais mais ça fait longtemps qu'on a pas eu droit à ces belles oeuvres :)

Anonyme a dit…

+1 :D

Anonyme a dit…

whaouu j'adore excellent