Archives du blog

vendredi 31 août 2007

#008 The hard way

C'est vrai ça.... pourquoi il faut des plumes pour ce sort ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

héhé je vien de trouver le lien sur judgehype ... tu a de bonnes idés ^^
pour en revenir aux autres comentaires : ne change rien à tes dessins c'est ce qui randent les istoires marentes ...

Anonyme a dit…

Toujours aussi sinique :) j'adoooorre :D
continu comme ça ;)

Anonyme a dit…

Génial ^^

Anonyme a dit…

6/10, ca n'empeche pas d'aimer xD

Anonyme a dit…

Lol, continue comme ça, j'adoooore...

Ps : petite anecdote : me baladais en fufu a orgrimmar, asuis allé prendre el zep (en fufu biensur), a coté de moi, en trai d'attendre le zep u hunt lvl 30 ( et moi 70) qui as l'audace de se emttre en jcj, je me poste a coté de lui en fufu, et lui, pour s'amuser, balance en lair un fusée => wipe a cause dees gardes !

La fusée CayLeMal !!

:Owned:

Anonyme a dit…

Oups, je voulais poster sur la case du dessus mdr masi bon pour le compliment sa tient toujours !!!

Anonyme a dit…

Franchement envoie les au Lanfeust Mag, on sait jamais parce que c'est au dessus de mes esperances c'est vraiment nikel (et parle en a Guillame si c'est pas deja fait)

PS:essaye d'en faire une en couleur pour voir ce que ça donne (si tu as le temps)