Archives du blog

jeudi 30 août 2007

#007 Basic instinct

Les guerriers ne comprendrons jamais la magie...

6 commentaires:

Velvetshadow a dit…

Haha XD continue comme ca! Je suis fan =)

Anonyme a dit…

De mieux en mieux, les 2 derniers sont bien les expressions sont ... expressives :p
Changer de classe pour y revenir plus tard c'est plus sympa que 3 d'affilée.
Un strip à suivre avec une surprise sur la fin serait pas mal. Pas plus de 2 3 ou 4 strip, mais de quoi appronfondir un sujet.

Ag a dit…

Merci, j'y songe mais j'aimerai garder le coté vite fait, genre on jette un coup d'oeil le soir sur le strip quotidien on se marre (si sa plait :)) et puis le lendemain on recommence...

Je pense que je vais essayer de faire des planches un peu plus longues en parallele des strips de 4 cases...

Sinon pour le style effectivement je pense avoir cerné ce que j'essaye de faire, sa me prend pas trop longtemp à dessiner et c'est parfait.

Anonyme a dit…

MDR ! J'adore les planches sur les wawa mdr ca le représente trop bien on dirai moi avec mon war lol mais moi chui d'accord avec toi jtrouve les planches bien comme ca c'est rapide et très marrant crois moi j'ai rigolé tout seul devant mon pc surtout avec le /rand du war mdr. Continus comme ca ton site est dans mes favoris jviendrai all the days !!

Anonyme a dit…

Exellent ! Continu comme ça et fais nous rire :D

Anonyme a dit…

8/10, y'a du bon sur les guerrier :-p