Archives du blog

samedi 1 septembre 2007

#009 Un fufu peut en cacher un autre...

Le genre de mauvaises surprises qui permet au moins de savoir ce qui te tombe dessus...

NB : Vacances de 1 semaine... Donc pas de strip dans les 7 prochains jours...

10 commentaires:

Velvetshadow a dit…

Woot tellement vrai XD

J'en rigole encore! Très belle planche =)

Anonyme a dit…

Exellent :D

moi même rogue je trouve ça très drole ;) BOnne vacances ;)

Ag a dit…

Merci bien, j'essayerais de me rattrapper en publiant 2 ou 3 strip quand je rentre

Anonyme a dit…

Très chouette et j'adore le côté sobre du blog. Par contre je verrais bien une mise en page qui mette le format vertical des planches en valeur. Je sais que ce n'est pas facile.

Bravo encore.

Unknown a dit…

Sympa ! Je joue hunt et c'est tout à fait ça :D

Anonyme a dit…

C'est tout à fais ça :D

Anonyme a dit…

Et Hop : http://www.wow-france.fr/index.php/2007/09/03/284-wow-comics

Bravo pour ces exellents strips, n'hesitez pas a venir nous signaler de nouvelles mises a jour sur notre forum.

Anonyme a dit…

Super :p 9/10

Anonyme a dit…

Heu.... Sont où les palouf dans ton sondage ? non mais oh ! On leur sauve la vie et voila comment on est remercié ! Sinon pour tes planches terrible continue.

Anonyme a dit…

Vraiment excellents comme strips. Continu comme cela ! Vivement les prochains, et bonne vacances !