Archives du blog

mercredi 29 août 2007

#005 Et Glou et Glou !

Les mages, et leurs problèmes...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon je vais pas poster à chaque bd mais elles sont toutes superbes
GG et encore plein d'autres

Anonyme a dit…

Super, continue c'est bien marrant :D

je l'ai affiche tous sur le forum de ma guilde

Anonyme a dit…

Terrible

J'adore le style vite fait/travaillé, et le ton du truc.

Oserais-je juste dire que la mise en page (strips en hauteur, à cliquer pour afficher) manque de coté pratique ?

Tankà cliquer, mettre les strips en lien (= afficher plus d'articles sans avoir à scroller comme des fous), ou les dessiner en horizontal ... Chépa

Enfin j'attends d'en voir plein d'autres (au pire ca me musclera l'index de moletter comme un fou)

Anonyme a dit…

Ah Ah need la Kro invoquée par les mages !

Anonyme a dit…

Super boulot !

Continue comme ça en espérant que tu es la chance de te faire connaître encore plus : )

Merci au Judge pour le link ^^

J'ai mis ton site en Favoris : ))


@ + Bon courage

Anonyme a dit…

que du bon!!et une kro, une...espoire en herbe!!silence sa pousse!

Velvetshadow a dit…

J'adore :D

Anonyme a dit…

Terrible les ptites BD, d'autant plus que mon perso à WoW s'appelle Kroman !! :D
Par contre il est n'est pas mage quelle dommage !! :p

Anonyme a dit…

Continu comme ça !

C'est vraiment super :)

Anonyme a dit…

Haha extra ^^

Je poste sur celui ci mais je les trouve tous sympa :P

Encore :D

Anonyme a dit…

C'est génial ! J'adore ! Continuez comme ca :D

Anonyme a dit…

Excellent !! Continue